Week-end chargé en perspective

Les 13 et 14 mai prochains...

Certes, le Team Barjo est en balade le samedi 13 pour sa traditionnelle sortie grenouilles.

Au-delà de ça, c'est un week-end chargé pour l'ensemble des motards de la région Lémanique.

 

 

Samedi 13 mai

 BenedictionMotards2017

 

Samedi 13 mai 2017, la patinoire des Vernets à Genève accueillera sa 11ème Bénédiction des motards.

Comme à son habitude, la manifestation ouvrira ses portes à 11h30 et se veut festive et respectueuse avec pour débuter à 14h00 la cérémonie de la bénédiction qui sera animée par l'abbé Claude Pauli.

A 15h15, les motards sont invités à participer à la parade qui durera une bonne heure. Au retour, les motards pourront profiter des animations dans le village de la patinoire des Vernets et ce, jusqu'à la fermeture de la manifestation à 20h00.

Afin d’offrir un évènement de qualité et que les efforts profitent à une cause qui leur est chère, l'organisation demande une contribution de 5 francs par moto.

Cette participation permet de couvrir les frais de sécurité de la parade, et espérer générer des bénéfices sur l’ensemble de la manifestation pour les reverser à Handitrike. Ce projet offre à des personnes en situation de handicap la possibilité de s’évader le temps d’une journée au guidon de motos à trois roues.

Plus d’information sur leur site :
http://www.handitrike.ch

Page Facebook :
https://fr-fr.facebook.com/BenedictionDesMotardsGeneve/


 Samedi 13 et dimanche 14 mai

 AcidDays2017

 

Emparez-vous de votre agenda, la 5ème édition des Acid'Days se tiendra les 13 et 14 mai 2017 à Cossonay. Préparez-vous à une édition exceptionnelle !

Les Acid'Days 2017, pour la 5ème année consécutive, s'inscrivent sans prétention comme un événement incontournable et sans égal dans le monde motard en Suisse romande.

La date habituelle se décale un peu pour avoir lieu le deuxième week-end du mois de mai, en date du samedi 13 et dimanche 14. Nous vous accueilleront à nouveau sur un site transformé en une surface de 25'000m2 exclusivement dédiée aux motards.

Pour ce 5ème anniversaire nous avons mis le paquet. Vous aurez la possibilité de tester plus de 200 motos et scooters de plus de 15 marques différentes. Les Américaines, les Européennes et et les Japonaises, le gratin de la moto s'est à nouveau donné rendez-vous pour les Acid'Days.

Et, pour que vous puissiez tester dans les meilleures conditions les motos qui s'offrent à vous, deux parcours fléchés ont également été mis en place dans la région de Cossonay. Mini sera aussi de la fête avec une flotte impressionnante de voitures.

Plus d’information sur leur site : 
http://www.acidmoto.ch

TOP